CROTYpedia
Negligee
CR Santa-bouse
Il fallait bien s'y mettre..
Cette année, j'ai eu Négligée comme cadeau merdique. Je me suis donc retrouvé à jouer... A un visual novel, peuplé de jeunes femmes aux poitrines démesurées et aux mœurs légères, toutes bi ou lesbiennes (comme c'est pratique).
On lance le jeu, et on passe de ça
A ça en 5 minutes. Le ton est donné!
On se retrouve dans la peau de Hannah, une employée de magasin de lingerie (Négligée) qui se retrouve manager suite à la disparition de l'ancien manager (pourquoi ? On ne le saura jamais).
Mais du coup il faut trouver une employée pour aider dans le magasin. Qui restera dans le magasin ? La timide Charlotte, l'effrontée Sophie ou la téméraire Jasmine ?
A vous de décider. Au travers de multiples choix, les chemins se dessineront, pour au bout débloquer la fin ultime. Le jeu dispose de 11 fins (quand même), dont 3 malheureuses et 4 heureuses (voir très heureuses).
Parce que suis un jusqu'au boutiste (et que les fins sont faciles à débloquer une fois qu'on suit la soluce), j'ai tout débloqué. Ca n'a pris que 6h.
L'accident bête. De là, si on en fait le choix, on peut décider que tout le monde se promène en soutifs dans le magasin. Pratique.
Et en plus j'ai cherché un peu, la version Steam est censurée. Heureusement un DLC gratos "Mature Content" est disponible. Le journalisme total, ça me parle, alors j'ai joué en version non censurée. Je suis comme ça moi ! Ca rajoute naturellement tout ce qui est filles à poil, et quelques scènes salaces à base de lesbiennes qui se trémoussent. Pas indispensable, comme je l'avais prévu, mais ça fait mieux passer la tonne de texte
Jouer à Négligée n'a pas été la purge annoncée, malgré la tonne de texte gnagnan, de guimauve et de fleur bleue. J'ai préféré jouer à Négligée qu'à Timberman, Make America Great Again ou Stalin Subway
Bref, pas un gros santa bouse, mais c'est quand même BIEN loin de mon univers. Merci à mon Santa
Spoiler : |
Fini à 100%!
Dites moi si ça gène, je retire les plus suggestives.